Mode

De nouvelles baskets signées Nike et PlayStation

Les deux entreprises n’ont rien en commun, mais elles ont décidé de collaborer. Les fans de jeux vidéo pourront enfiler leurs baskets signées Nike et PlayStation. Ce n’est pas la première fois que cette société spécialisée dans les chaussures dévoile son originalité. 

Un marché rythmé par Nike, Jordan et Adidas

Toutes les marques ont revisité les chaussures les plus sollicitées afin de leur offrir une nouvelle jeunesse. Il suffit d’un petit tour dans le catalogue de BasketStore pour constater une multiplication des modèles. Vous succomberez à la passion des Explosive Bounce chez Adidas ou encore des Purple Fade proposées par Jordan. Le marché est très concurrentiel puisque les références se multiplient notamment chez Nike, qui a signé un partenariat hors du commun. 

Les PG-2 PlayStation Colorway sont de sortie 

Une vidéo a été dévoilée sur la plateforme YouTube afin de communiquer sur le lancement des PG-2. Cette enseigne est une adepte des originalités, mais également des innovations. Vous avez sûrement découvert les HyperAdapt. Il s’agit d’une chaussure de basket qui se lace sans votre intervention. Il suffit de les enfiler et le tour est joué. Aujourd’hui, les partenariats sont essentiels afin de perdurer et Sony a donc décidé de rejoindre Nike pour ces PG-2 PlayStation Colorway. 

Des baskets qui vibrent comme la manette

C’est Paul George, un joueur de basket qui représente les couleurs de cette collaboration. Le design est assez sobre avec le logo des deux sociétés. Au vu des couleurs, ces chaussures ne devraient pas plaire à tout le monde, mais l’athlète est toutefois conquis. Il faut noter qu’il est un passionné de jeux vidéo, il était donc difficile pour lui de refuser un tel partenariat. Un petit attrait supplémentaire est au rendez-vous, car les chaussures de basket scintillent et vibrent comme la manette. En ce qui concerne le coût, il faudra débourser 110 dollars.

Articles liés