Mode

Maillots de foot thaïlandais : très tendance !

Il va sans dire que le football asiatique n’intéresse que peu les Européens. Certes, la Chine tente d’attirer certaines stars du sport le plus suivi au monde avec quelques millions, à l’image de Carlos Tevez, Oscar, Hulk ou Axel Witsel, pour ne citer que ces joueurs, mais pas de quoi susciter grand intérêt. Au contraire, les fans de football asiatiques sont, en général, plus intéressés par les grands championnats européens. C’est pour cela, qu’au début de chaque saison, les clubs d’Europe les plus prestigieux effectuent des tournées en Asie, dans un but marketing, afin de vendre un maximum de maillots de foot. Il n’est pas rare de croiser des fans, aux quatre coins du monde, avec les tuniques du Real Madrid ou du FC Barcelone, de l’Olympique de Marseille ou du Paris-Saint-Germain, d’Arsenal ou de Manchester United, de la Juventus Turin ou du Milan AC. C’est également le cas en France même si une nouvelle tendance sévit dans l’Hexagone.

Des maillots aux couleurs flashy

En ce moment, ce sont les maillots de foot thaïlandais qui font fureur ! Les jeunes, principalement, apprécient leurs couleurs flashy. Jaune, rose, vert et orange fluo ne sont pas rares sur ces tuniques originales. Si l’on ajoute des motifs typiques, l’effet est garanti ! La tenue est idéale, à la plage, l’été et ne soyez pas surpris si les têtes se tournent sur votre passage. La tendance a explosé lorsque des rappeurs prescripteurs comme Jul, Alonzo, les MMZ ou encore PNL ont endossé ces maillots de foot. Dans le dernier clip de PNL, notamment, Ademo portait un maillot Cadenza. Il n’en fallait pas moins pour que le phénomène se répande à vitesse grand V, en France.

Si vous aussi, êtes tenté par ce style atypique, remisez au placard, pendant quelques temps au moins, le maillot de votre équipe favorite et précipitez-vous avant qu’il n’y ait rupture de stock pour commander votre maillot de foot thaïlandais en quelques clics.

Articles liés