Formation

Voyage : comment bien appréhender The Big Apple ?

De tout temps, il y a des dictons qui perdurent et en matière de voyage, ne dit-on pas que le voyage forme la jeunesse ?
C’est bien ce que disent de nombreux voyageurs ayant visité des territoires étrangers en dehors de l’hexagone et lorsqu’il est possible de s’évader en dehors du territoire européen, l’enrichissement n’en est que meilleur et l’on en ressort à chaque fois ressourcé.

Les États-Unis : une destination qui fait toujours autant rêver

Afin de s’imprégner des tendances et de celles qui arriveront en Europe ou pour un séjour linguistique USA avec La Route Des Langues à New York ou « The Big Apple », une destination comme celle-ci, satisfait sans commune mesure les jeunes, les étudiants ou toute personne ressentant l’envie de découvrir le pays de Trump où les avancées dans de nombreux domaines sont signe d’air du temps.

Les lieux mythiques et événements qui marquent la ville de New York

La date du périple à New York est fixée, il ne manque plus qu’à organiser le séjour en fonction de la durée et du moment, car cela déterminera les événements auxquels il sera possible d’assister. Si les voyageurs viennent dans la capitale des États-Unis au mois de novembre, ils pourront assister au célèbre marathon de New York, qui a été certes impacté l’an passé par un acte terroriste, mais qui reste néanmoins un des plus reconnus de la planète, un événement à ne pas manquer et sous haute sécurité cette année. Pour bien s’immerger de la culture new-yorkaise, que serait le voyage sans une visite à l’un des monuments les plus connus, la Statue de la Liberté qui trône depuis 1886 sur l’île de Liberty Island, un monument national qui fait figure de symbole vis-à-vis de l’oppression. Bien entendu, les touristes ont l’embarras du choix en termes de monuments, car après la Statue de la Liberté, ils peuvent aller observer l’Empire State Building, le pont de Brooklyn, aller se restaurer dans un restaurant au 101e étage du World Trade Center et poursuivre par une ballade à Central Park qui fera autant plaisir aux plus âgés qu’aux plus jeunes qui pourront se divertir dans ce parc de 341 hectares par de simples balades ou en s’adonnant à l’un des nombreux sports qui sont pratiqués tout au long de l’année.

Articles liés