Santé

Certains se lancent dans la pratique du yoga avec des chèvres

C’est une information insolite et, pourtant, elle est bien réelle. Aux États-Unis, certains adeptes du yoga ont décidé de s’adonner à leur passion avec des chèvres. Cette tendance semble être très populaire puisque des cours sont déjà proposés.

Ces animaux partagent vos cours de yoga avec simplicité

Si vous souhaitez suivre des cours de yoga à Lyon, à Paris ou encore à Marseille, renseignez-vous, cette pratique insolite aura peut être dépassée les frontières. Pour l’instant, elle est bien présente du côté des États-Unis, car les Américains apprécient grandement cette communion avec la nature et surtout les animaux. Ces derniers ne sont pas anodins puisque ce sont des chèvres qui se retrouvent à proximité des adeptes.

Les chèvres sont donc les meilleurs amis des amoureux du yoga

La discipline porte déjà un nom, il s’agit du Goat Yoga et plusieurs cours sont ainsi proposés sur l’ensemble du continent. Certes, les chèvres ne seront pas considérées comme vos partenaires, car elles n’auront aucune participation, mais elles sont tout de même présentes sur les lieux. Il y a de grandes chances pour qu’elles se retrouvent au niveau de votre tapis alors que vous êtes sur le point de réaliser un mouvement bénéfique pour votre santé. La pratique est assez déstabilisante puisque les animaux n’ont pas peur des humains, ils peuvent donc se retrouver sur votre dos pendant cette séance.

Des grilles tarifaires sensiblement identiques à celles évoquées pour un cours traditionnel

L’ambiance était propice à une telle discipline puisque vous êtes dans un lieu baigné par le soleil, les arbres, le ciel bleu, il y a également de la paille et ces chèvres naines guinéennes. À l’âge adulte, leur garrot ne dépasse pas 50 centimètres. Il est important de noter que le prix demandé est exactement le même que celui nécessaire pour un cours de yoga classique. Si vous cherchez un domaine insolite, il pourrait vous combler avec aisance.

Articles liés