Voyage

La Floride pour élargir votre business et bénéficier d’une bonne réputation

En implantant votre société en Floride, vous ne paierez pas d’impôts sur le revenu, et vos biens en transit seront exonérés de taxes, ce qui vous fera faire d’importantes économies. De plus, chaque produit conçu dans cet état sera aussi dégrevé de toute taxe. Vous jouirez alors d’une activité professionnelle optimisée, tout en faisant des économies. N’est-ce pas tentant ? 

L’international s’ouvre à vous

En choisissant la Floride, vous bénéficierez de nombreux avantages fiscaux et pourrez développer vos affaires dans les meilleures conditions puisque cet état possède deux aéroports qui desservent les villes les plus importantes d’Europe. Les portes de l’international s’ouvriront devant vous, et pourrez attirer de nouveaux clients

Effectivement, vous pourrez exercer votre business avec les Antilles et l’Amérique centrale et du sud, de ce fait, votre chiffre d’affaires se verra augmenter. Au Delaware, la fiscalité est avantageuse mais en créant votre société en Floride, vous bénéficierez d’une meilleure image de marque, car cet état n’est pas considéré comme un paradis fiscal, contrairement au Delaware. Cela est loin d’être négligeable pour développer votre activité mais aussi votre porte-feuilles clients.

Des économies à portée de main

Pour vous aider dans vos démarches, des spécialistes sont à votre disposition. Ces derniers mettront en place un réseau bancaire performant ainsi qu’une carte. De ce fait, vous pourrez effectuer vos achats dans les plus brefs délais, et en toute simplicité. Vous profiterez alors de la situation économique florissante de la Floride rapidement. 

Les frais de création et le suivi de l’entreprise dans cet état sont beaucoup moins coûteux que dans le Delaware, ce qui reste un atout à prendre en considération pour économiser de l’argent. Sachez que si votre société dépasse les 50 000 dollars, vous serez taxé à un taux de 5,5 %, mais quoi qu’il en soit, cela reste toujours très avantageux, puisqu’il n’y a pas d’impôts sur le revenus. Vous pourrez alors déduire vos revenus de vos bénéfices de manière à optimiser encore plus votre fiscalité. 
 

Articles liés