Internet

Cet hiver, on essaye les box !

L’automne vient d’arriver et c’est le moment ou les températures baissent. Nous nous préparons doucement à passer un hiver cocooning, bien au chaud à la maison. Pour ne pas avoir à sortir trop souvent de chez soi, certains ont trouvé des solutions très pratiques. Avez-vous déjà entendu parler des box par abonnement ? Livrées chez vous tous les mois, elles contiennent un certain nombre de produits à essayer.

Les box de vin

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il existe des abonnements pour des box qui contiennent des bouteilles de vin. Effectivement, c’est un produit de dégustation par excellence et les soirées sur le thème de l’œnologie sont très appréciées pendant l’hiver. Quel que soit votre niveau de connaissance ou le type de produits que vous cherchez à déguster, vous trouverez la formule de box vin qui vous correspond le mieux en lisant les conseils de cet article.

Des box de vêtements

C’est la dernière tendance à tester. Abonnez-vous à cette box et chaque mois, vous recevrez une boîte avec une tenue différente à chaque fois. Le prestataire tient compte généralement de vos goûts après vous avoir fait remplir un questionnaire, mais aussi des dernières tendances du moment. Avec cette box, vous serez toujours dans l’air du temps et pourrez même échanger des affaires qui ne vous plaisent pas. C’est très pratique les mois où l’on n’a pas le temps de faire du shopping.

Des box DIY

C’est une tendance qui séduit de plus en plus de personnes. Cette année, on essayerait bien une box pour apprendre à tout fabriquer nous-mêmes. Les plus connues sont celles qui permettent de se perfectionner dans la couture, le tricot ou les loisirs créatifs. Certaines permettent aussi de trouver des produits et des recettes pour fabriquer ses cosmétiques. Néanmoins, la grande star de la rentrée est la box écoresponsable qui permet de se libérer progressivement des déchets dont on n’a pas besoin.

Articles liés