Mode

Le bikini brésilien : la tendance de l’été 2019

Alors que l’été approche à grands pas, il est temps de débuter les repérages pour être la plus belle sur la plage. Dans cet optique, le choix du maillot de bain est crucial. Et il faut bien dire que cette année 2019 semble être celle du bikini brésilien au regard des dernières créations. Focus sur une tendance qui tend à être la référence de l’été. Le mot est lancé…

Coloré et sexy

On ne va pas se mentir sur les caractéristiques recherchées pour un achat de maillot de bain. La couleur est importante car elle donne le ton mais elle ne fait pas tout. Autre paramètre capital : le coté sexy. En alliant ces deux axes, le bikini brésilien recueille tous les suffrages grâce notamment à des imprimés vifs et des coupes échancrées. En effet, ce maillot de bain est un bouquet de fleur coloré et sexy qui plait particulièrement à la gente masculine. S’il convient davantage aux silhouettes élancées et plutôt fines, rien n’est figé avec le bikini brésilien car la couleur peut totalement éclipser les courbes plus arrondies. Cependant, comment trouver la perle rare sans se ruiner ?

Profiter des prix sur internet

Afin de ne pas tomber sur des produits de basse qualité, il faut compter une centaine d’euros pour l’achat d’un bikini brésilien. Selon les modèles et les marques,les prix peuvent augmenter sensiblement pour ces maillots de bain. Un investissement à première vue qui peut vite s’avérer une affaire par la suite…Mais pour éviter de dépenser plus cher, on ne saurait que trop vous conseiller d’aller faire un tour sur internet où un nombre important de promotions sont quotidiennement recensées. Une économie de plusieurs dizaines d’euros peut être constatée. Il n’y a pas de petite économie surtout par ces temps de crise financière. En revanche, pour la tendance de 2019 sur la plage, le bikini brésilien s’occupe de tout

Articles liés