Mode

Le mini string, l’atout charme au quotidien

En lingerie féminine, le string est devenu un sous-vêtement incontournable et plus particulièrement le mini-string. Petite culotte réduite à l’essentiel : un triangle à l’avant et une admirable ficelle qui passe délicatement entre les cuisses révélant et mettant en valeur le postérieur, le mini string est le sous vêtement sexy par excellence.

Plus qu’un sous vêtement, un voile de mystère, une arme de séduction massive.

Comment choisir son mini-string ?

Le mini string est un bas des plus glamour. Pour épouser et souligner parfaitement les courbes, il ne doit être ni trop large, ni trop serré. Pour être à la bonne taille, il est d’usage d’opter pour une taille au-dessus de celle communément choisie pour une culotte classique.

Une fois la question de la taille écartée, il convient de porter son choix sur l’éventail des découpes possibles. Et, cela, dépend de la générosité de ses fesses. Une découpe triangulaire sera à privilégier pour les fesses rebondies alors que pour celles manquant de galbe, les modèles plats seront incontournables.

En optant pour de la qualité, le corps et les tenues seront mis en valeur. .Ces dessous proposent selon vos goûts, des motifs ou des strass au creux des reins voire un ruban de satin à nouer. Dans tous les cas, pour éviter une fashion faux pas et rester sensuelle et féminine, la dentelle est à la matière incontournable. Et pour attiser le désir, rien de tel que des couleurs chaudes et tendances. Adopter un élastique plus ou moins travaillé apporte cette touche de finesse et d’élégance supplémentaire. Notamment, si elle est en dentelle.

Pourquoi opter pour un mini-string ?

Contrairement aux légendes urbaines, s’habituer au port d’un mini-string ne demande qu’une petite période d’adaptation. Et, cela est vite estompé une fois que l’on jouit de tous les avantages.

De par son aspect invisible, le port du mini-string s’adapte à toutes les tenues – pantalon serré, robe fluide ou moulante par exemple – sans aucun marque apparente de pli. Pouvoir porter tous les vêtements procure alors une certaine liberté.

Sa taille minimaliste ne comprime pas les pans postérieurs à l’image de certaines culottes. En outre, les éventuelles imperfections – bourrelets, culotte de cheval notamment – ne sont pas soulignées. C’est comme avoir de nouvelles fesses. Les formes féminines sont mises en valeur laissant les courbures et le bombage se dévoiler tout naturellement.

La matière souple, légère et raffinée, confère une sensation de bien-être, de sensualité, de plaisir voire de nudité sous les vêtements.

Pour se faire plaisir soi-même ou paraître plus attirante, rien de tel que d’enfiler un joli mini-string.

Articles liés