Mode

Le marché de la mode est en pleine mutation avec cette interdiction

Le secteur est en pleine mutation, il évolue rapidement et les consommateurs ont parfois des difficultés pour suivre toutes les tendances. Il n’est donc pas surprenant de découvrir régulièrement des nouveautés.

Gucci a décidé de supprimer la fourrure de ses collections

Les sites réputés dans le monde de la mode sont l’affût de la moindre modification, ils relayent les dernières tendances afin de vous épauler dans vos achats. Vous ne manquerez aucune sortie grâce à ces plateformes spécialisées qui vous proposent également de nombreux conseils. En les suivant, vous apprendrez ainsi qu’une transformation est sur le point de s’opérer en France, car la fourrure sera prochainement interdite lors des défilés de Gucci.

Le printemps 2018 sera sans doute très novateur pour le monde de la mode

Cette enseigne luxueuse dans la mode bannira cette matière dans ses futures collections. Ces dernières ne seront plus rythmées par du renard, du coyote ou encore du lapin, et même du vison. Pourtant, les pièces les plus renommées de la marque ont souvent été conçues avec des produits issus du monde animal. Ce fut le cas avec le mulassin qui est fabriqué avec du kangourou. Une nouveauté sera donc au rendez-vous dès le printemps 2018 puisque les défilés mettront en avant la suppression de la fourrure. Si vous possédez une telle pièce, il y a de grandes chances pour que le prix prenne de l’ampleur dans les prochains mois.

La fausse fourrure devrait prendre le relais dans les prochaines collections

Les spécialistes évoquent déjà des mises en enchères très onéreuses pour obtenir une pièce Gucci avec de la fourrure. C’est un chamboulement de taille dans le monde de la mode qui devrait réjouir tout de même tous les défenseurs des animaux. Ils espèrent que l’effet boule de neige sera important et permettra à d’autres enseignes de rejoindre le mouvement. La fausse fourrure aura donc la cote dans les prochains mois.

Articles liés