Internet

Tenté par des vacances en Corse ?

Oubliez votre quotidien pendant vos vacances en Corse, prenez juste du bon temps et pensez uniquement à votre bien-être. Non, n’essayez même pas d’appeler votre collègue pour avoir le compte-rendu de la réunion… Profitez ! Et si votre job revêt la plus haute importance à vos yeux, fiez-vous à ce proverbe corse : « Le travail est pour moi la chose la plus sacrée. C’est pour ça que j’y touche pas ! » Adoptez cet état d’esprit et appréciez l’île de Beauté comme il se doit.

Le fait de quitter le continent est déjà une manière de tourner le dos à vos habitudes. Voguez ou volez vers cette montagne dans la mer qui recèle de merveilles à même de vous aider à retrouver la fameuse petite étincelle. Vous en voulez encore plus ? Songez alors aux randonnées que vous allez faire à travers monts escarpés et forêts, puis rêvez des plages corses pour lesquelles le mot « paradisiaques » n’est pas trop fort. Les richesses naturelles de l’île de Beauté sont telles que les possibilités d’activités sont illimitées. Pourquoi ne pas vous essayer à la plongée ou faire de la voile ?

Location en Corse : le bonheur quoi que vous choisissiez !

Résidence, villa, gîte rural, chambre d’hôte, appartement, etc., trouver une location en Corse est chose aisée. Vous avez cependant certainement des exigences. Le standing, la situation, notamment. Certains vont privilégier la vue, souhaiter que l’hébergement soit en bord de mer ou en pleine montagne, d’autres préféreront le côté pratique d’une location à proximité de toutes les commodités ou encore le confort. Qu’il s’agisse de la Haute-Corse avec des destinations comme le Cap Corse, Bastia, L’Ile Rousse, Calvi, Corte ou encore Ghisonaccia, ou la Corse-du-Sud avec Piana, Ajaccio, Propriano, Bonifacio ou Porto-Vecchio, vous avez l’embarras du choix pour vos vacances en Corse. Une chose est certaine, suivez vos envies, et sur l’île de Beauté, elles risquent d’être nombreuses tant il y a de tentations ! Vos vacances en Corse seront tout simplement inoubliables et surtout, elles risquent sans aucun doute d’en amener d’autres. Vos valises sont prêtes ?

Articles liés