Loisirs

Une liste de jokes de papa pour vous divertir

Tous les jours, il est important d’avoir une bonne dose de rires. Ce serait le remède à de nombreux maux comme la solitude et la dépression. Vous avez donc besoin d’une liste de blagues de papa pour pimenter votre quotidien.

Des jokes pour détendre avec vos amis

Votre travail est sans doute laborieux, complexe et stressant. Vous n’avez donc pas l’occasion de rires comme vous le souhaitez, d’où l’intérêt de planifier une journée ou une soirée sous le signe de l’humour. Il suffit de rassembler quelques amis et des membres de votre famille pour passer un délicieux moment. La liste joke de papa aura elle aussi une place de choix, elle vous propose un concept assez sympathique.

Un concept qui rencontre un vrai succès sur YouTube

Toute la famille peut s’adonner à ce plaisir que ce soit à la maison, dans un camping ou chez des amis. Vous avez donc plusieurs blagues et, si vous riez, vous perdez. C’est un peu le même genre que « je te tiens par la barbichette » sauf que, cette fois, vous avez des jokes. Vous pouvez prolonger le plaisir avec vos propres blagues. Ce format a pris une ampleur considérable aux États-Unis, des youtubeurs ont décidé d’éditer un jeu spécial et chacun des épisodes rassemble près de 2 millions de vues.

Un peu de rire est bénéfique pour la santé

Les blagues de papa sont donc multiples et vous avez pu les croiser dans de nombreuses émissions de télévision. Les humoristes n’hésitent pas à les partager, car il est souvent difficile de ne pas rire. Vous pourrez ainsi suivre les recommandations de Charlie Chaplin :

Une journée sans rire est une journée perdue.

Vous pourrez enfin exprimer votre frustration accumulée au cours de la journée ainsi que votre stress, voire vos angoisses. Vous serez ainsi apaisé après une telle soirée.

Articles liés