Au cours de l’été, les repas sont copieux, cette période est donc propice aux apéros et aux douceurs. Les adeptes de la gastronomie s’offrent quelques plaisirs qu’il faudra rapidement gommer sur la balance. Le sport devient dans ce cas de figure votre meilleur ami.
Le sport reste un ami essentiel dans le cadre d’une perte de poids
Les vacances d’été sont généralement très complexes, car certes vous avez le loisir de vous reposer selon vos envies, mais c’est aussi une période propice pour prendre du poids. Les femmes ainsi que les hommes sont nombreux à vouloir le perdre dès la rentrée. Ils ont ainsi comme modèle, Eman Ahmed Abd El Aty qui a réussi à se séparer de plus de 300 kilos en suivant un régime. Même si ce dernier demande un suivi médical très important, il peut être une source de motivation. Mis à part l’alimentation, la salle de sport deviendra aussi votre meilleure amie.
Les Français sont nombreux à vouloir perdre du poids après l’été
En effet, la dépense calorique est très intéressante que vous soyez un adepte du tapis de course ou encore des squats. Il sera judicieux de faire appel à un coach qui pourra éventuellement vous conseiller sur les pratiques à adopter et celles à délaisser puisque certaines peuvent avoir un impact négatif sur votre santé. La perte de poids est généralement le sujet de prédilection de tous les Français lorsqu’ils rentrent de leurs vacances.
Une perte incroyable de 323 kilos en seulement trois mois
Comme nous l’avons précisé au préalable, une jeune femme égyptienne pesait plus de 500 kilos. Elle avait donc obtenu le titre de femme la plus grosse du monde. Toutefois, en seulement trois mois, elle s’est offert une perte de poids spectaculaire de 323 kilos. Cela montre que vous pourrez aisément supprimer votre petite bouée acquise au cours de l’été, il suffit d’avoir un peu de motivation.